par Alexandre Corboz

OM – Mercato : Deschamps pousse un international vers Marseille

Dans L’Equipe, Didier Deschamps a laissé entendre qu’il s’inquiétait pour Steve Mandanda, en manque de temps de jeu à Crystal Palace.

Dans L’Equipe, Didier Deschamps a laissé entendre qu’il s’inquiétait pour Steve Mandanda, en manque de temps de jeu à Crystal Palace. Une aubaine pour l’OM ?

Didier Deschamps l’a toujours dit : il accorde sa priorité en équipe de France à des joueurs qui sont titulaires dans leurs clubs et ce quels que soit les statuts des uns et des autres. Cela a été vrai pour Mamadou Sakho, Yohan Cabaye… Et cela pourrait le devenir même pour le poste spécifique de gardien remplaçant pour Steve Mandanda.

A 32 ans, le « Phenomeno » ne joue plus à Crystal Palace et, dans les colonnes de L’Equipe, le sélectionneur des Bleus a déjà envoyé un message lourd de sens : « Il est dans une situation compliquée avec le changement d'entraîneur. Je ne vais pas dire que je suis inquiet, mais tant qu'il ne joue pas... »

De quoi inciter Steve Mandanda, déjà très chaud à l’idée d’intégrer l’OM Champions Project, à accélérer le mouvement pour revenir l’été prochain ?

Arnaud Carond

Merci Steve Mandanda par olympiquedemarseille

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Dans L’Equipe, Didier Deschamps a laissé entendre qu’il s’inquiétait pour Steve Mandanda, en manque de temps de jeu à Crystal Palace.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.