par julien.perez

OM - Mercato : Dimitri Payet molesté, la situation devient intenable

Pour faire le forcing vers un transfert à l’OM pendant le mercato hivernal, Dimitri Payet (29 ans) s’est mis à dos les fans de West Ham.

Et sa voiture en paye les pots cassés.

Depuis qu’il a annoncé aux dirigeants de West Ham vouloir retourner à l’Olympique de Marseille en ce mois de janvier Dimitri Payet s’est fait de nombreux ennemis... qui auraient décidé de passer à l’acte. En effet, d’après les informations du Daily Mail, la voiture du milieu de terrain tricolore aurait été vandalisée dans la journée de jeudi. L’une des vitres du véhicule aurait notamment été brisée par une brique lancée par un individu fou furieux, sans faire, heureusement, de blessé.

Payet mis à l’écart par ses coéquipiers

Le journal britannique rappelle que ce même Payet est également dans le collimateur de ses propres coéquipiers, qui ne le lui adressent plus la parole et l’ont mis à l’écart. Il n’est même plus invité aux sorties communes, comme les dîners entre couples ! Dernièrement, il s’est toutefois entraîné avec les U23 des Hammers en attendant l’heure de son transfert. Pour mémoire, l’OM pensait pouvoir boucler celui-ci avant jeudi soir. C’est raté.

JP

Le chat des supporters de West Ham pour... par sportbz

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Pour faire le forcing vers un transfert à l’OM pendant le mercato, Dimitri Payet (29 ans) s’est mis à dos les fans de West Ham.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.