par Alexandre Corboz

OM – Mercato : du repérage du côté du FC Porto ?

A l’instar de nombreux clubs, l’Olympique de Marseille avait dépêché un émissaire pour observer la rencontre Porto – Leicester (5-0) mercredi soir.

Comme souvent ces derniers temps, A Bola s’est procuré la liste des scouts étrangers présents au stade du Dragon pour la victoire écrasante du FC Porto sur Leicester City (5-0) en phase de groupe de la Ligue des Champions. Deux clubs français figuraient dans la liste : l’Olympique de Marseille et l’AS Monaco.

Dans les tribunes étaient également présents : Manchester City, United, la Juventus de Turin, Arsenal, le Milan AC, Naples, l’Atlético Madrid, le FC Séville, le Bayer Leverkusen, le Beijing Guoan, Capri, le Chongquing Lifan, le Dynamo Houston, Leganes, Middlesbrough, Newcastle, Norwich, Al Rayyan, le Spartak Moscou, Sunderland, West Ham et Zimbru.

Potentiels partants cet hiver ou l’été prochain, André Silva, Danilo Pereira, Jesus Corona et Yacine Brahimi étaient les éléments les plus suivis côté Porto selon la revue portugaise.

Arnaud Carond

TÉLÉCHARGEZ VOTRE APPLICATION BUT! FOOTBALL CLUB.

La version IOS (iPhone) est disponible sur l’App Store

La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

A l’instar de nombreux clubs, l’Olympique de Marseille avait dépêché un émissaire pour observer la rencontre Porto – Leicester (5-0) mercredi soir.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.