par julien.perez

OM - Mercato : Eyraud et Garcia jettent un froid sur l’arrivée d’un grand attaquant

Interrogé au sujet du recrutement d'un nouvel attaquant en marge du match amical remporté par l'OM face au Sporting Portugal (2-1), Jacques-Henri Eyraud s'est montré sibyllin.

 

Tous les mots de Jacques-Henri Eyraud sont désormais savamment pesés et ceux lâchés hier soir au micro de Canal+ en marge de la victoire amicale de l’OM contre le Sporting Portugal (2-1) n’échappent sans aucun doute pas à la règle. Et peuvent inquiéter, puisque le président de l'OM a laissé entendre que le recrutement d'une pointure offensive n'était forcément une priorité au mercato estival.

« Le 'grand attaquant', je ne comprends pas trop »

« Je ne sais pas ce que veut dire la notion de "grand attaquant... On a un grand attaquant avec Valère Germain, qui vient d'être champion de France et qui a marqué beaucoup de buts, a-t-il soufflé sur la chaîne cryptée. Nous sommes ravis de commencer cette préparation et de continuer toute la saison avec lui. Après le 'grand attaquant', je ne comprends pas trop. S'il faut renforcer l'attaque, on le fera. On a des ambitions, on veut aller le plus haut possible, faire mieux que l'an passé donc on va continuer de réfléchir pour renforcer l'effectif. »

Garcia sceptique pour Giroud ?

Par ailleurs, La Provence a relayé une drôle de rumeur dans son édition du jour. Avant le match d'hier, un supporter aurait en effet questionné Rudi Garcia sur Olivier Giroud. La réponse du coach de l'OM fut celle-ci : "Rêvez pas les gars, il viendra pas". Clap de fin ?

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Interrogé au sujet du recrutement d'un nouvel attaquant au mercato, le président de l'OM Jacques-Henri Eyraud s'est montré sibyllin.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.