par julien.demets

OM - Mercato : Eyraud n'a plus que l'OL sur son chemin pour sa dernière recrue

À en juger par les propos du directeur sportif d'Angers, le choix de Nicolas Pépé en ce dernier jour de mercato devrait se faire entre l'OM et l'OL.

Il s'agit du dernier suspense du mercato pour l'OM et l'OL. Les deux clubs, qui s'affrontent dans quelques minutes en Coupe de France, aimeraient s'attacher les services de Nicolas Pépé. L'ailier du SCO semblait toutefois devoir rejoindre l'Angleterre après que les dirigeants de Hull City ont formulé une offre de 9 millions d'euros.

Pépé "ne se voit pas partir à l'étranger"

Mais le directeur sportif angevin Olivier Pickeu l'a affirmé sur Eurosport, l'international ivoirien veut rester en Ligue 1 : "Il est clair avec ce qu'il veut faire de sa carrière. Les sirènes de l'étranger ne lui ont pas fait tourner la tête. On a beaucoup discuté, il est ferme. Il ne se voit pas partir à l'étranger mais plus vers un club pallier en France."

De deux choses l'une : soit Pépé signera à l'OL ou l'OM d'ici minuit (le LOSC, l'ASSE et l'AS Monaco, également intéressés, se tiennent en retrait sur ce dossier), soit son avenir ces six prochains mois s'écrira... à Angers. Une solution désormais probable au regard de la somme réclamée par le SCO (10 millions d'euros).

Sylvain Opair

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

À en juger par les propos du directeur sportif d'Angers, le choix de Nicolas Pépé en ce dernier jour de mercato devrait se faire entre l'OM et l'OL.

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.