par julien.perez

OM - Mercato : Eyraud réagit à la rumeur de départ de Mitroglou

Alors que L’Équipe fait savoir que Rudi Garcia pourrait recruter un remplaçant à Kostas Mitroglou au mercato, le président de l’OM Jacques-Henri Eyraud a démenti la rumeur.

Alors que L’Équipe fait savoir que Rudi Garcia pourrait recruter un remplaçant à Kostas Mitroglou au mercato, le président de l’OM Jacques-Henri Eyraud a démenti la rumeur. 

Auteur de deux petits buts en dix matches sous le maillot de l’OM, Kostas Mitroglou. Au-delà de son rendement décevant, c’est le contenu et l’état d’esprit du joueur qui inquiète, ce dernier laissant poindre une forme de lassitude incompatible avec une recrue à peine arrivée dans un club. Rudi Garcia aurait pris conscience de cela et, selon L’Équipe, de l’urgence de recruter un nouvel attaquant dès le mercato d’hiver. Le fait que Mitroglou débute sur le banc depuis trois rencontres vient un peu plus conforter cette thèse.

« Je n'ai jamais entendu ça en interne »

« Le technicien français, pas enthousiasmé par ce qu'il a vu du buteur, ne serait pas contre l'idée de se mettre à la recherche d'un autre attaquant et pourquoi pas dès janvier, annonce le quotidien sportif. Pour cela, il sait qu'il faudra des départs, et donc trouver une porte de sortie à l'international grec, sans en faire une très chère erreur de casting. » Toutefois, la direction du club phocéen a démenti vouloir se séparer de son avant-centre. « Je n'ai jamais entendu ça en interne », a fait savoir le président Jacques-Henri Eyraud dans L’Équipe. Vu la complexité de la chose, il y a effectivement plus de chances de voir Mitroglou rester cet hiver.

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Rudi Garcia pourrait recruter un remplaçant à Kostas Mitroglou au mercato hivernal. Le président de l’OM Jacques-Henri Eyraud a démenti la rumeur. 

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.