OM – Mercato : Gameiro et Giroud envoyés à Marseille

Le Mercato de l’Olympique de Marseille ne devrait pas manquer d’intérêt. Et ça commence déjà fort avec la rumeur des éventuelles venues de Kévin Gameiro et d’Olivier Giroud.

A chaque jour suffira sa peine. Ou plus exactement son information exclusive. Les supporters marseillais sont prévenus : le mercato d’été de leur club préféré ne va pas manquer de piquant et ils devront faire face, chaque jour, à des rumeurs plus ou moins fondées. Celle du Mundo Deportivo, en daté d’aujourd’hui, relancé une piste maintes fois évoquée du côté de Marseille : la venue de l’attaquant Kévin Gameiro.

Qui d’après le média espagnol, a toutes les chances de quitter l’Atlético Madrid au cours des prochaines semaines. L’attaquant français aurait en tous cas reçu plusieurs offres : de l’Olympique de Marseille, de plusieurs clubs chinois et du FC Séville. Et ce n’est pas l’éventuelle arrivée du Lyonnais Alexandre Lacazette à l’Atlético, rumeur tout aussi insistante, qui devrait convaincre Gameiro de rester à Madrid.

Autre bruit de couloir, émanant du Mirror cette fois-ci, Olivier Giroud pourrait quitter Arsenal cet été. L’attaquant tricolore aurait peur de perdre sa place pour la Coupe du Monde 2018 et serait sensible au Champions Project. Selon le tabloïd, l’OM serait prêt à offrir 23 M€ pour le récupérer.

L.T.