OM – Mercato : Gameiro repousse Marseille, Eyraud insiste

Si Kévin Gameiro n’est pas très chaud pour rejoindre l’OM l’été prochain, Jacques-Henri Eyraud ne se veut pas aussi catégorique que le buteur de l’Atlético Madrid.

En quête d’un grand attaquant l’été prochain, l’Olympique de Marseille est prêt à faire chauffer la carte bleue pour s’offrir un joueur susceptible de porter le Champions Project. Parmi les noms qui circulent régulièrement sur la Canebière, il y a celui de Kévin Gameiro (Atlético Madrid, 29 ans).

Sur Canal+, l’attaquant international a réagi à la rumeur : « L’OM ? C’est très compliqué. J’ai joué au PSG, je suis supporter parisien. C’est très compliqué d’aller à Marseille. Aujourd’hui, je suis en Espagne et j’aimerais finir ma carrière en Espagne. »

S’il a beaucoup noyé le poisson au moment d’évoquer le Mercato estival sur le plateau du Canal Football Club ce dimanche soir, Jacques-Henri Eyraud n’a pas catégoriquement fermé la porte à la venue de Kévin Gameiro, bien au contraire : « L’histoire a montré qu’on pouvait être un très bon joueur au PSG et qu’on pouvait être un très bon joueur à Marseille ensuite. Ce n’est pas rédhibitoire à mes yeux… » La piste n’est donc pas totalement refermée…

Arnaud Carond