par julien.perez

OM - Mercato : Garcia et Rivère lèvent les derniers doutes sur Balotelli

Ciblé par l’OM au mercato, l’attaquant de l’OGC Nice Mario Balotelli a été au cœur des discussions de Rudi Garcia et Jean-Pierre Rivère à Cannes.

Ciblé par l’OM au mercato, l’attaquant de l’OGC Nice Mario Balotelli a été au cœur des discussions de Rudi Garcia et Jean-Pierre Rivère à Cannes.

La convention du football mardi à Cannes a été le théâtre de nombreux échanges concernant le mercato à venir. Notamment celui de Mario Balotelli. Invité à commenter sa situation contractuelle, le président de l’OGC Nice Jean-Pierre Rivère ne s’est pas échappé.

 

Votre Application Android But! Marseille à télécharger gratuitement !

« Il n'est pas libre mais nous avons des accords particuliers pour qu'il rejoigne un autre club, a déclaré ce mardi le boss du Gym sur la Croisette. Il lui reste un an avec Nice, mais si quelqu'un veut venir prendre Mario, on discutera. L'Italie l'attire, je crois... Et non, je n'ai pas reçu de coup de fil de l'OM pour Mario. Ni d’Italie. S'il souhaite aller voir d'autres horizons, il n'y a pas de problème mais il n'est pas gratuit. Il y a des clauses qu'il faudra respecter. » 

Présent lui aussi à Cannes, Rudi Garcia a botté en touche tout en confirmant son intérêt pour l’attaquant transalpin. « Je crois qu'on a marqué 80 buts en championnat et plus de 120 toutes compétitions confondues. Le danger vient de partout. Balotelli ? Tous les grands joueurs étrangers ou français nous intéressent », a-t-il conclu sur Canal+.

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Dans le viseur de l’OM au mercato, l’attaquant de l’OGC Nice Mario Balotelli a été au cœur des discussions de Rudi Garcia et Jean-Pierre Rivère à Cannes.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.