OM – Mercato : Garcia serait prêt à relancer un crack de L1 en janvier

L’entraîneur de l’OM Rudi Garcia, soucieux de renforcer son effectif dès le mercato hivernal, garderait un oeil sur un certain Ryad Boudebouz, qui flambe à Montpellier.

Ryad Boudebouz a eu la bonne idée de briller, une nouvelle fois, contre le PSG (3-0). Bien lui en a pris puisque le maître à penser du MHSC était supervisé par plusieurs équipes désireuses de l’enrôler au mercato hivernal. D’après Le Buteur, les recruteurs de Southampton, West Bromwitch et West Ham avaient fait le déplacement à la Mosson, tandis que le média algérien glisse que l’Olympique de Marseille reste attentif à sa situation.

« Hormis les contacts de l’été dernier, je ne suis au courant de rien du tout »

« Plusieurs fois annoncé sur ses traces ces dernières saisons, l’OM serait revenu aux nouvelles », confirme de son côté Foot Mercato. Que pense l’intéressé de ces intérêts ? « Franchement, hormis les contacts de l’été dernier, je ne suis au courant de rien du tout. On verra ce qui va se passer », glisse-t-il au Buteur. Concernant la direction montpelliéraine, on semble écarter tout départ de Boudebouz cet hiver à moins d’une grosse offre financière. Sans cela, un transfert l’été prochain en Angleterre serait une éventualité très plausible. L’OM sait donc ce qu’il lui reste à faire : passer à l’action au plus vite.

JP