OM – Mercato : Garcia serait prêt à relancer un crack de L1 en janvier

10 Ryad BOUDEBOUZ (mon) - 15 Steve MOUNIE (mon) - JOIE

L’entraîneur de l’OM Rudi Garcia, soucieux de renforcer son effectif dès le mercato hivernal, garderait un oeil sur un certain Ryad Boudebouz, qui flambe à Montpellier.

Ryad Boudebouz a eu la bonne idée de briller, une nouvelle fois, contre le PSG (3-0). Bien lui en a pris puisque le maître à penser du MHSC était supervisé par plusieurs équipes désireuses de l’enrôler au mercato hivernal. D’après Le Buteur, les recruteurs de Southampton, West Bromwitch et West Ham avaient fait le déplacement à la Mosson, tandis que le média algérien glisse que l’Olympique de Marseille reste attentif à sa situation.

« Hormis les contacts de l’été dernier, je ne suis au courant de rien du tout »

« Plusieurs fois annoncé sur ses traces ces dernières saisons, l’OM serait revenu aux nouvelles », confirme de son côté Foot Mercato. Que pense l’intéressé de ces intérêts ? « Franchement, hormis les contacts de l’été dernier, je ne suis au courant de rien du tout. On verra ce qui va se passer », glisse-t-il au Buteur. Concernant la direction montpelliéraine, on semble écarter tout départ de Boudebouz cet hiver à moins d’une grosse offre financière. Sans cela, un transfert l’été prochain en Angleterre serait une éventualité très plausible. L’OM sait donc ce qu’il lui reste à faire : passer à l’action au plus vite.

JP