par Raphaël Nouet

OM - Mercato : grosse concurrence pour Alban Lafont (TFC)

Le gardien du TFC Alban Lafont n'est pas suivi que par l'OM : Arsenal et la Lazio Rome seraient aussi décidés à passer à l'attaque.

Les temps sont durs pour Yohann Pelé : plus les semaines passent, plus il devient évident que son aventure marseillaise prendre fin en juin. Les dirigeants de l'OM n'ont pas attendu sa grosse boulette à Metz (0-1) il y a deux semaines pour se convaincre qu'il leur fallait changer de gardien. La rumeur Steve Mandanda revient régulièrement à la surface mais “Il Fenomeno” ne représente pas l'avenir (31 ans) même si son expérience serait un atout dans le vestiaire.

Arsenal en pole position

Andoni Zubizarreta a pris bonne note des prestations d'Alban Lafont avec Toulouse. A 18 ans, le portier est promis au plus bel avenir et il ne ferait pas tache pas dans le Champions Projet. Seulement, outre le fait que le président du TFC, Olivier Sadran, est toujours dur en affaire, deux autres grosses écuries sont sur les rangs : la Lazio Rome et surtout Arsenal. Et les “Gunners” ont beaucoup d'atouts dans leur manche, aussi bien sportifs que financiers…

R.N.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le gardien du TFC Alban Lafont n'est pas suivi que par l'OM : Arsenal et la Lazio Rome seraient aussi décidés à passer à l'attaque.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.