par julien.demets

OM - Mercato : la tuile pour Rami, une recrue s'impose en urgence !

Blessé hier soir en Ligue Europa, Adil Rami va manquer à l'OM pendant plusieurs semaines.

L'arrivée d'un stoppeur en cette fin de mercato paraît désormais indispensable.

La victoire de l'OM face à Domzale (3-0), synonyme de qualification pour la Ligue Europa, a été obscurcie par la blessure d'Adil Rami. Sorti à la 25e minute de jeu, celui que les dirigeants phocéens ont fait venir en début de mercato afin de solidifier l'arrière-garde semblait souffrir de l'épaule.

Le verdict vient de tomber et il n'arrange pas du tout les affaires phocéennes. D'après le site de La Provence, l'international tricolore souffre d'une déchirure du grand pectoral. Une lésion qui devrait engendrer une indisponibilité de plusieurs semaines ! De quoi relancer le mercato de l'OM, à six jours de la date de clôture.

Un stoppeur, la nouvelle priorité de l'OM ?

Déjà en présence de Rami, certaines voix s'élevaient pour réclamer l'arrivée d'un stoppeur supplémentaire. Une arrivée qui devient presque indispensable désormais : l'OM peut-il vraiment commencer la saison avec une charnière centrale composée de Rolando, Grégory Sertic ou Tomas Hubocan ?

Sylvain Opair

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Blessé hier soir, Adil Rami va manquer à l'OM plusieurs semaines. L'arrivée d'un stoppeur en cette fin de mercato paraît désormais indispensable.

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.