par julien.perez

OM - Mercato : Jean-Michaël Seri ouvre enfin la porte à Eyraud

Si l’OM suit de près la piste menant à Jean-Michaël Seri en vue du mercato estival, le milieu à tout faire de l'OGC Nice s'est dit sensible au projet de Frank McCourt.

Nombreux sont les clubs à être séduits par les performances de Jean-Michaël Seri. L’OM fait partie de la liste. Le milieu de terrain de l’OGC Nice est-il sensible à cet intérêt ? Il semblerait bien que oui, comme il l’a fait savoir dans les colonnes d’Onze Mondial.

« L’OM va prendre de gros joueurs, ça va être un beau projet »

« Mon style plaît-il à Andoni Zubizarreta ? Ouais, je pense. En plus, le coach Garcia est quelqu’un qui aime jouer. Là, il est en train de lutter pour une place européenne. Je pense que l’an prochain, il va faire un sacré recrutement par rapport au style de jeu qu’il veut mettre en place. L’OM va prendre de gros joueurs, ça va être un beau projet. Et en plus, il y a Payet qui est là-bas, a-t-il glissé en toute sincérité. Mais il n’y a rien de fait. Et surtout, je dois rester focalisé sur l’OGC Nice. Il me reste encore beaucoup de choses à faire ici. Il ne faut pas partir pour partir. Si je pars, ce sera pour rejoindre un club où il y a une réelle envie de jouer au football comme à Nice. Et je ne pars pas pour être sur le banc, je pars uniquement si je sais que je vais jouer. »

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Si l’OM suit de près la piste menant à Jean-Michaël Seri en vue du mercato, le milieu de l'OGC Nice s'est dit sensible au projet de Frank McCourt.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.