par julien.demets

OM - Mercato : Khaoui, une belle pioche qui doit encore mûrir

Venu de L2, Saïf Khaoui, la nouvelle recrue de l'OM au mercato, devrait dans un premier temps tenir un rôle de remplaçant.

La nouvelle est tombée tard hier soir : Saïf Khaoui, milieu offensif du FC Tours, va rejoindre l'OM dès que le club phocéen aura été reçu par la DNCG. Apparu à 27 reprises la saison passée en Ligue 2 (pour 3 buts et quatre passes décisives), le joueur de 21 ans ne jouit pas encore d'une grande notoriété.

"Élimine facilement, très bon passeur mais tendance perso"

Sur son compte Twitter, le journaliste de RMC Florent Gautreau s'est chargé des présentations : "Saïf Khaoui, milieu offensif, meneur, grosse technique. Le plus gros potentiel du centre de formation du Tours FC. Il élimine facilement, très bon passeur mais tendance perso et impact limité (carrure frêle). L’OM et son contexte pas simple pour lui, à faire mûrir plus qu’à titulariser tout de suite a priori."

Si son CV le destine à un rôle de doublure dans un premier temps, une question reste en suspens : à quel moment l'OM va-t-il se décider à recruter des titulaires ?

Sylvain Opair

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Venu de L2, Saïf Khaoui, la nouvelle recrue de l'OM au mercato, devrait dans un premier temps tenir un rôle de remplaçant.

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.