par Raphaël Nouet

OM - Mercato : Labrune éconduit le Stade de Reims pour Bouna Sarr

Quatrième dans la hiérarchie des milieux offensifs de l'Olympique de Marseille, Bouna Sarr était courtisé par le Stade de Reims, qui souhaitait un prêt, mais son président, Vincent Labrune, ne veut pas le lâcher.

Même s'il a vu son temps de jeu considérablement augmenter en décembre, Bouna Sarr sait qu'il retournera sur le banc quand Romain Alessandrini et Rémy Cabella reviendront de blessure. D'ailleurs, même en l'absence de ces deux joueurs dimanche à Caen, Michel n'a pas aligné l'ancien Messin, conséquence certainement d'une prestation catastrophique à Bordeaux juste avant la trêve.

Une demande de prêt rejetée

Conscient de la situation du joueur, le Stade de Reims a sondé le président phocéen, Vincent Labrune, pour obtenir son prêt. Mais celui-ci, selon L'Equipe, aurait opposé un non ferme et définitif. Le club champenois, qui a vu Mevlut Erding s'engager avec Guingamp et sa cible prioritaire Yassine El Ghanassy rentrer chez elle car elle était hors de forme, continue de chercher désespérément des renforts pour s'éloigner de la zone rouge, qui n'est qu'à deux points…

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le club champenois aurait aimé se faire prêter l'ancien Messi mais le président phocéen a mis son veto.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.