OM – Mercato : le club accélère sur la piste Sanson

Morgan Sanson (Montpellier)

La direction de l’OM a rencontré les conseillers de Morgan Sanson (MHSC, 22 ans) en ce début de semaine pour évoquer un transfert.

En quête d’un milieu de terrain supplémentaire, l’Olympique de Marseille aurait passé la seconde pour Morgan Sanson (Montpellier, 22 ans). En effet, selon France Football ce mardi, les représentants de l’ancien Manceau avaient rendez-vous ces dernières heures avec les dirigeants phocéens pour évoquer les modalités d’un transfert. Une information confirmée par RMC qui évoque une rencontre avec Andoni Zubizarreta ayant eu lieu lundi.

Si, pour l’heure, aucune offre n’est tombée sur le bureau de Louis Nicollin (qui attend au moins 15 M€ pour se séparer de son milieu de terrain), l’OM – qui est en difficulté sur les dossiers Morgan Schneiderlin (Manchester United) et John Obi Mikel (Chelsea) – a semble-t-il décidé d’accélérer pour le Montpelliérain. Pour mieux couper l’herbe sous le pied de l’OL, du Borussia Dortmund, de West Bromwich Albion, de Bournemouth mais surtout de l’AS Roma, tous également intéressés par Sanson ?

Arnaud Carond


2-2 Morgan Sanson Goal HD – Lorient vs… par OfficialFootball