par Raphaël Nouet

OM - Mercato : le dossier Dembélé encore plombé

Le manager du Celtic Glasgow, Brendan Rodgers, a juré qu'il n'avait eu aucun contact pour Moussa Dembélé, pas même de l'OM.

Lundi, un quotidien britannique assure que l'Olympique de Marseille a profité de sa venue à Glasgow (où il a affronté les Rangers en amical) pour y rencontrer les dirigeants du Celtic et évoquer un transfert de Moussa Dembélé. Mardi, la rumeur annonce que l'attaquant aux 32 buts la saison dernière a séché un entraînement pour mettre la pression sur son club afin de le laisser filer en Provence. Et aujourd'hui mercredi, tout s'effondre…

“Il n’y a rien de notre côté

Finalement, Dembélé n'aurait aucune envie de revenir en France selon RMC (le joueur privilégiant l'Angleterre ou l'Allemagne pour destinations), où le PSG a refusé de lui faire confiance il y a quelques années. De plus, son manager, Brendan Rodgers, a assuré qu'il n'avait eu de contact avec personne : “J’ai vu qu’il avait été associé à plusieurs clubs. C’était Marseille l’autre jour, Arsenal la semaine passée. Il y a aussi eu le PSG et Chelsea. Mais il n’y a rien de tout ça de notre côté”. Vivement le rebondissement de demain !

R.N.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le manager du Celtic Glasgow, Brendan Rodgers, a juré qu'il n'avait eu aucun contact pour Moussa Dembélé, pas même de l'OM.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.