par julien.perez

OM - Mercato : le nouveau Falcao attendu en janvier !

La compagne de Frank McCourt, Monica, aimerait bien commander une recrue à son mari en vue du mercato estival.

L’OM marcherait-il sur la tête ?

Il n’y a pas qu’à la maison que les femmes ont pris le pouvoir. A l’OM, la tendance se vérifie également en coulisses. Née aux États-Unis de parents colombiens, Monica McCourt est en effet une passionnée de sport et n’a pas hésité ces dernières semaines à assister à plusieurs matches du club phocéen en compagnie de son mari. Désormais fan de ballon rond, la belle s’est confiée à L’Équipe Magazine en glissant une étonnante confidence en vue du prochain mercato hivernal.

« Frank doit détecter le prochain grand talent du foot colombien »

« Je n’arrête pas de dire à mon mari que nous avons besoin d’un joueur colombien, estime-t-elle sérieusement. Après Falcao, James (Rodriguez), Frank doit détecter le prochain grand talent du foot colombien. Et en décembre, si possible ! » Mis sous pression par sa moitié, le grand patron de l’OM a tenté de miser sur l’humour : « La pression ne vient pas seulement de Rudi (Garcia) et Zubi (Andoni Zubizarreta), mais aussi de Monica ! » Début février, on saura donc qui porte vraiment la culotte chez les McCourt.

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

La compagne de Frank McCourt, Monica, aimerait commander une recrue à son mari en vue du mercato estival. L’OM marcherait-il sur la tête ?

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.