par julien.perez

OM - Mercato : Ménès n’y croit pas pour Giroud, Wenger confirme la donne

Le manager d’Arsenal Arsène Wenger a répété sa volonté de conserver Olivier Giroud, malgré la concurrence accrue par l'arrivée de son compatriote Alexandre Lacazette.

 

Si l’OM entend recruter Olivier Giroud au mercato estival, il va vraiment falloir un petit miracle. Alors que le départ souhaité d’Alexis Sanchez devrait éclaircir l’horizon de Giroud à Londres, voilà qu’Arsène Wenger a confirmé cette donne à l’issue du match de préparation remporté ce samedi par Arsenal contre les Western Sydney Wanderers (3-1).

Wenger ne lâche pas Giroud

« J'ai toujours dit que je voulais qu'il reste, je n'ai jamais changé d'avis sur le sujet », a répondu le coach des Gunners à un journaliste qui l'interrogeait sur l'avenir de Giroud. Quant à l'utilisation tactique de ce dernier avec le nouvel arrivant Alexandre Lacazette, Wenger a expliqué que Lacazette jouerait « la plupart du temps avant-centre », même si « pour le moment il joue un peu derrière Giroud. » La situation de Giroud à Arsenal ne vient que confirmer le scepticisme de Pierre Ménès sur le sujet, comme il l'a glissé hier sur son compte Twitter.

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le manager d’Arsenal Arsène Wenger a répété sa volonté de conserver Olivier Giroud. Ce qui n'étonne pas vraiment Pierre Ménès.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.