OM – Mercato : Mitroglou, Malcom, Thauvin… Zubizarreta se lâche !

Le directeur sportif de l’OM Andoni Zubizarreta a évoqué plusieurs sujets dans une interview accordée au site Foot Express. Morceaux choisis.

Les débuts de Kostas Mitroglou à l’OM

Son bilan n’est pas mauvais ! J’attends de lui qu’il s’adapte à notre football, et après qu’il reste au niveau montré dans sa carrière jusqu’à maintenant. Ce n’est pas un joueur qui commence juste, il n’y a qu’à voir les statistiques qu’il y a sur son jeu, sur ses buts, sur les matchs joués en équipe Nationale, en Champion’s League… C’est un vrai joueur de football, et il faut lui donner du temps pour qu’il puisse se développer dans notre club.

Le transfert avorté de Malcom il y a un an

Si on devait engager tous les joueurs dont les clubs se séparent durant l’été, on aurait des équipes de 100 joueurs ! C’est clair que Malcom est un très bon joueur de Bordeaux, c’est un très bon projet de joueur de football.

 

TÉLÉCHARGEZ VOTRE APPLICATION BUT! FOOTBALL CLUB.

La version IOS (iPhone) est disponible sur l’App Store

La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play

Le niveau de jeu de Florian Thauvin

Thauvin c’est un joueur important, qui défend, qui est capable de marquer, de faire des passes décisives… C’est un joueur qui doit encore développer beaucoup de choses car il est jeune mais c’est un joueur avec de la personnalité pour jouer au football. C’est vraiment un très bon joueur.

JP