par julien.perez

OM : Mercato, Mitroglou, podium... le discours musclé de Rudi Garcia

De peur d’être assailli de questions, l’entraîneur de l’OM Rudi Garcia n’a pas voulu évoquer le mercato hivernal.

Mais...

Présent devant la presse à deux jours de recevoir le Valenciennes FC en Coupe de France (14h15), l'entraîneur de l'OM Rudi Garcia s'est montré très clair sur le mercato hivernal : il ne souhaite pas en entendre parler ! Mais...

« Il y a des secteurs où on est trop nombreux »

« Ne me parlez pas de mercato, je ne vous répondrai pas. Vous pouvez nous souhaiter les meilleurs résultats possibles, c’est tout. Il y a des secteurs où on est trop nombreux. Si certains partent, il faudra les remplacer. C'est du bon sens, a-t-il répondu un brin agacé, avant d’en dire plus sur les autres thèmes. Les ambitions ? Elles sont sans limite. Si on finit 4e, c'est l'objectif, si on finit plus haut, on aura eu raison d'être ambitieux. Mitroglou ? J'attends toujours plus. Kostas est victime du contexte. J'ai confiance en lui comme en Valère. Rocchia ? C'est un jeune qui a de la qualité mais je n'ai pas de visibilité. Il a encore besoin de travailler. »

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

De peur d’être assailli de questions, l’entraîneur de l’OM Rudi Garcia n’a pas voulu évoquer le mercato hivernal avec une réplique qui a fait mouche.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.