par julien.perez

OM - Mercato : Monchi est prêt à lâcher le FC Séville

Cité parmi les possibles arrivées à l’OM avec Frank McCourt, le directeur sportif du FC Séville Monchi ne se voit plus durer très longtemps au sein du club andalou.

Les histoires d’amour finissent mal, en général. Celle qui lie Monchi au FC Séville depuis 28 ans pourrait obéir à cette triste règle après les dernières déclarations du directeur sportif espagnol. Ce dernier est clair : il en a ras-le-bol.

« Je continue de penser que mon cycle a une date de péremption. Le jour où je partirai, je me sentirai fier de la structure que je laisserai à Séville, car le club a de très bons professionnels mais je ne vais pas rester à Séville toute ma vie, a-t-il déclaré ce vendredi. Il faut démystifier la figure Monchi. Je suis une personne qui participe à un pourcentage des erreurs et des réussites du club. Je ne ne crois pas que je vais durer très longtemps, que ce soit à Séville ou dans une autre équipe. »

Cette autre équipe pourrait être l'OM, qui a été citée comme éventuel point de chute de Monchi avec l’arrivée de Frank McCourt. S’il veut recruter le directeur sportif du FC Séville, l’homme d’affaires américain devra toutefois sortir le chéquier puisqu’il est sous contrat avec le club andalou jusqu'en 2020.

Julien Perez

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Cité parmi les arrivées à l’OM avec Frank McCourt, le directeur sportif du FC Séville Monchi ne serait plus en odeur de sainteté au sein du club andalou.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.