OM – Mercato : Mourinho dévoile le choix final de Schneiderlin

Manchester United manager Jose Mourinho during the press conference

Pisté par l’OM pendant le mercato hivernal, le milieu de terrain de Manchester United Morgan Schneiderlin serait proche d’être transféré à Everton. Foi de José Mourinho.

Andoni Zubizarreta est sur le point de perdre une nouvelle piste de son marché de janvier. Pisté par l’OM pendant le mercato hivernal, le milieu de terrain de Manchester United Morgan Schneiderlin serait en effet « tout proche » d’être transféré à Everton, selon les termes employés par José Mourinho à l’issue de la victoire contre Hull (2-0) en demi-finale aller de Coupe de la Ligue mardi soir.

Everton en passe de rafler la mise Schneiderlin 

« Avant le match, j’ai été informé par (le vice-président de MU) Ed Woodward que le transfert était tout proche, a indiqué le Portugais à la chaîne Sky Sports. Donc Morgan va plus que probablement partir pour Everton. » Les médias britanniques avaient annoncé qu’un accord entre United et Everton avait été trouvé pour le transfert du Français de 27 ans, apparu 8 fois seulement sous le maillot des Red Devils depuis l’arrivée de Mourinho sur le banc mancunien. Schneiderlin évolue depuis 2015 à Manchester United, après avoir été transféré depuis Southampton pour 25 millions d’euros. Il rejoindrait chez les Toffees son ancien coach chez les Saints Ronald Koeman.

JP


L’enroulé de Ben Arfa, la volée acrobatique de… par footmercato