par julien.perez

OM - Mercato : Payet est en France, une autre recrue prête à dire oui

Si le transfert de Dimitri Payet à l’OM n’est pas encore finalisé, c’est aussi parce que le club phocéen mène en parallèle celui d’une doublure à Bafétimbi Gomis.

 

Dimitri Payet se rapproche de Marseille... géographiquement. Dans son édition du jour, L’Équipe affirme en effet que l'international tricolore est venu passer le week-end en France, dans la capitale. Concernant sa situation sportive, celle-ci n'a pas évolué depuis vendredi. Les dirigeants de l’OM, qui restent sur leur offre d'environ 30 M€, réclament de la patience dans ce dossier.

L'arrivée d’un défenseur central s’accélère

Parallèlement, le club phocéen poursuit sa quête d'un attaquant, qui ne sera vraisemblablement pas le Français Grégoire Defrel. Le quotidien sportif assure que le club de Sassuolo se montre trop gourmand. Hier soir, les décideurs marseillais auraient toutefois avancé sur la piste d'un défenseur central dont l'identité n'a pas filtré, alors que le milieu Grégory Sertic, qui peut évoluer à ce poste, plaît à Rudi Garcia. Le joueur des Girondins de Bordeaux serait-il par hasard l’heureux élu ? L’hypothèse est réelle, Jean-Louis Triaud n’ayant pas fait le déplacement à Nancy hier soir...

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Si le transfert de Dimitri Payet à l’OM n’est pas encore finalisé, c’est aussi parce que le club phocéen mène celui d’une doublure à Bafétimbi Gomis.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.