par julien.perez

OM - Mercato : Pierre Ménès ne croit plus au podium sans nouvelles recrues

Inquiet du niveau de jeu affiché par l’OM en ce début de saison, Pierre Ménès pense que seul le mercato pourra amener un peu d’ordre dans la maison phocéenne.

Trois jours après avoir inquiété à Ljubljana face au NK Domzale en Ligue Europa (1-1), l’OM n’a pas plus assuré au Vélodrome en L1 contre le SCO d’Angers (1-1). La faute à une équipe qui semble coupée en deux et sûre de rien. Rudi Garcia ne veut pas s’alarmer mais a encore affiché son souhait de voir débarquer un avant-centre athlétique pour venir prêter main forte à Valère Germain avant la fin du mercato, dans pile dix jours. Pierre Ménès partage amplement son avis.

« Si cet effectif venait à ne pas changer d’ici la fin du mercato... »

D'abord confiant à l’idée de voir l’OM très haut dans le classement cette saison, le consultant de Canal+ commence en effet à douter. « Rudi Garcia avait concocté une équipe surprenante qui a perdu ses deux premiers poins perdus de la saison. C’est la preuve que cette équipe est encore incomplète, explique-t-il sur son blog. Si cet effectif venait à ne pas changer d’ici la fin du mercato, je pense que l’OM aura beaucoup de mal à terminer sur le podium. »

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Inquiet du niveau de jeu affiché par l’OM, Pierre Ménès pense que seul le marché des transferts pourra amener un peu d’ordre dans la maison phocéenne.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.