OM – Mercato : Rejoindre Marseille l’été prochain, il ne dit pas non

L’ancien milieu de terrain du FC Nantes, et de l’AS Saint-Etienne, Jordan Veretout, s’épanouit depuis des mois à la Fiorentina. Suffisant pour que l’OM sollicite déjà sa venue ?

La rumeur n’est pas récente. A tel point que depuis deux ans, maintenant, il est fréquemment évoque dans le presse que le milieu de terrain français, Jordan Veretout, rejoigne l’Olympique de Marseille. C’était le cas, lorsque ce dernier, en souffrance en Angleterre, se décide finalement à signer à l’AS Saint-Etienne. C’était, encore, le cas, l’été dernier, avant qu’il ne file, finalement, en Serie A, au sein du club italien de la Fiorentina.

Votre Application Android But! Marseille à télécharger gratuitement !

A Florence, et depuis le début de saison, Veretout accumule les solides prestations. 33 matches joués, 7 buts au compteur et une possible qualification en fin de saison pour la Ligue Europa. Résultat, la rumeur OM enfle de nouveau et le joueur est obligé d’y répondre, comme ce fut le cas sur l’antenne de la chaine confidentielle SFR sport.

« L’OM ? On verra, je ne me prends pas la tête. Pour le moment, je m’éclate à la Fiorentina, il reste 5 matchs et un objectif de fin de saison à atteindre. On verra ce qu’il se passera plus tard, mais je ne me prends pas la tête. Je m’éclate sur le terrain. »

On a tout de même connu des démentis plus cinglants…

L.T.