OM – Mercato : Rolando répond à la rumeur Inter Milan

Présent ce jeudi en conférence de presse, le défenseur de l’OM Rolando a accepté d’évoquer son avenir.

Titulaire parfois contesté mais inamovible de Rudi Garcia depuis plus d’un an, Rolando aurait tapé dans l’œil de son ancien club, l’Inter Milan, qui aurait voulu le faire revenir cet hiver. Mais le colosse portugais, pourtant en fin de contrat en juin, n’a pas vraiment l’intention de quitter Marseille, comme il l’a expliqué ce jeudi en conférence de presse.

“On doit toujours penser à l’avenir, mais pour le moment, mon avenir, c’est le match qui vient dans trois jours. J’aurais tout le temps pour y réfléchir. Je suis bien ici, j’ai vécu des choses difficiles mais aujourd’hui il y a un beau projet et j’en fais partie. J’ai eu une petite conversation avec le coach, on s’est dit des choses importantes pour nous et pour le club. On ne sait pas ce qui peut se passer, ça dépend de beaucoup de choses.”

“A Marseille, j’ai trouvé un beau climat, le soleil même en janvier. C’est un peu comme à Naples, où j’ai joué six mois. En plus, ici, les supporters vivent pour le club.” Pas de départ, donc, plutôt une prolongation en vue !

R.N.