par julien.demets

OM - Mercato : Rudi Garcia éconduit par un défenseur tout trouvé

Ancien joueur de Rudi Garcia au LOSC, Adil Rami ne semble pas intéressé par des retrouvailles à l'OM lors du prochain mercato.

À l'évidence, l'OM a besoin d'un arrière central. Ses dirigeants se mettront donc en quête de la perle rare lors du mercato estival. Si les noms d'Aymen Abdennour ou Mehdi Benatia circulent déjà avec insistance sur la Canebière, celui d'Adil Rami revient également de temps à autre. Il faut dire que le stoppeur du FC Séville connaît bien Rudi Garcia, l'entraîneur phocéen, pour avoir éclos sous ses ordres du côté du LOSC.

"Je vais être honnête, ça va être compliqué"

Interrogé par beIN Sports, l'international tricolore, âgé de 31 ans et sous contrat jusqu'en juin 2019, ne semble pourtant pas emballé à l'idée de quitter l'Andalousie pour rejoindre l'OM.

"Un retour en France ? Parfois, j’y pense parce que ça commence à monter de plus en plus. Ça reste encore difficile dans ma tête. Si Rudi Garcia m’appelle pour venir à l’OM ? Tout dépend du projet. Aujourd’hui, je vais être honnête, ça va être compliqué parce que je suis très bien à Séville. On est respectés, on a réussi à se faire une réputation en Europe. Donc, quitter un club comme Séville pour aller à l’OM, même si je suis super confiant pour leur projet, c’est dur. C’est un autre risque que je prendrais et à 31 ans, il vaut mieux être prudent."

Cela ressemble à un non poli, mais un non quand même.

Sylvain Opair

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Ancien joueur de Rudi Garcia au LOSC, Adil Rami ne semble pas intéressé par des retrouvailles à l'OM lors du prochain mercato.

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.