par Alexandre Corboz

OM – Mercato : Rudi Garcia reste optimiste sur le dossier de l’attaquant

Présent en conférence de presse à la veille du match entre l’OM et l’AS Monaco, Rudi Garcia a fait le point sur les dossiers chauds.

Privé de Dimitri Payet pour le choc au stade Louis II (« C’est trop risqué, il n’est pas prêt »), Rudi Garcia a une nouvelle fois tiré la sonnette d’alarme sur le manque de profondeur de son effectif : « On est démunis, on a des suspendus et des blessés. Il faudra créer l’exploit à Monaco. Devant, si j’utilise Valère Germain 90 minutes tous les matches, il va finir par se blesser. Si on avait un autre attaquant, on s’en porterait mieux. Il faut du renfort à ce poste-là ».

Le coach phocéen redoute-t-il de ne voir débarquer personne ? « On est sûr de rien dans le Mercato mais Andoni (Zubizarreta) travaille. On va bien finir par y arriver. On ne veut pas prendre pour prendre. On veut prendre un joueur qui nous apporte un plus », poursuit Garcia, persuadé d’avoir toujours l’adhésion des fans : « Ils sont impatients qu’on recrute un attaquant mais ils sont derrière nous ».

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Présent en conférence de presse à la veille du match entre l’OM et l’AS Monaco, Rudi Garcia a fait le point sur les dossiers chauds.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.