par julien.demets

OM - Mercato : Garcia se fait jeter par les supporters pour une de ses priorités

L'arrivée éventuelle d'Adil Rami au mercato, confortée par les liens entre le défenseur et Rudi Garcia, n'enchante pas les supporters de l'OM.

..

Un buteur, un gardien, un défenseur central ; telles seront les trois grandes priorités de l'OM durant ce mercato. Pour le poste de stoppeur, plusieurs noms circulent déjà. Le site Le Phocéen les a réunis pour demander à ses lecteurs quels seraient les meilleurs choix opérés par le président marseillais Jacques-Henri Eyraud et son directeur sportif Andoni Zubizarreta.

Les supporters de l'OM ne veulent pas de Rami

Sur la grille de départ se côtoient ainsi Laurent Koscielny, Kurt Zouma, Adil Rami, Aymen Abdennour et Dante. Résultat, ce sont les deux premiers qui ont glané le plus de suffrages. Le défenseur d'Arsenal récolte 81% des voix, contre 68% pour celui de Chelsea (les lecteurs pouvaient désigner deux joueurs). Suivent, dans l'ordre, Abdennour (FC Valence, 28%) et Dante (OGC Nice, 17%).

Et Rami, dans tout ça ? Considéré comme le chouchou de l'entraîneur de l'OM Rudi Garcia, qui l'avait fait éclore sous le maillot du LOSC, le numéro 23 du FC Séville ferme la marche. Seulement 6% des supporters de l'OM interrogés espèrent sa venue...

Sylvain Opair

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

L'arrivée éventuelle d'Adil Rami au mercato, confortée par les liens entre le défenseur et Rudi Garcia, n'enchante pas les supporters de l'OM...

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.