par julien.perez

OM - Mercato : Rudi Garcia vise un Péruvien, futur adversaire des Bleus

Pour assurer ses arrières, l’OM penserait au défenseur central péruvien Renato Tapia (Feyenoord, 27 ans).

Prochain adversaire des Bleus en Russie.

L’OM souhaite anticiper l’avenir. Avec Rolando en fin de contrat en juin, Rod Fanni mis à l'écart et Doria annoncé sur le départ, le club phocéen pourrait avoir besoin tôt ou tard de matière en défense centrale d’autant qu’Aymen Abdennour n'est que prêté par le FC Valence et a réalisé une première demi-saison décevante. Pour assurer ses arrières, le club phocéen se serait ainsi lancé sur la piste menant à Renato Tapia (22 ans).

Renato Tapia plait à Rudi Garcia

Une information signée Foot Mercato, qui rappelle à juste titre que l’international péruvien (27 sélections, 2 buts) affrontera sans doute l’équipe de France lors de la prochaine Coupe du monde en Russie. Joueur de Feyenoord, avec qui il a remporté le championnat des Pays-Bas la saison passée et réalisé de solides performances en Ligue des champions cette saison, Tapia aurait l’envergure nécessaire à devenir le binôme d’Adil Rami aux yeux de Rudi Garcia. Pour l’heure, FM précise toutefois qu’il s’agit d'une simple observation attentive des recruteurs de l’OM.

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Pour assurer ses arrières, l’OM penserait au défenseur central péruvien Renato Tapia (Feyenoord, 27 ans). Prochain adversaire des Bleus en Russie.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.