par julien.perez

OM - Mercato : Garcia compte un nouvel atout décisif et inespéré pour séduire Balotelli

Dans les petits papiers de l’OM, Mario Balotelli considèrerait le club phocéen comme une destination des plus crédibles pour poursuivre sa carrière.

Dans les petits papiers de l’OM, Mario Balotelli considèrerait le club phocéen comme une destination des plus crédibles pour poursuivre sa carrière.

« Mario doit faire le choix le plus juste et celui qu’il sent le mieux pour son futur. Il a fait deux super saisons ici à Nice, je ne sais pas ce qu’il fera, mais il doit trouver le meilleur club possible, en France, en Italie ou ailleurs. L’important, c’est qu’il joue et qu’il continue de marquer. » Les récents mots viennent de Roberto Mancini et concernent Mario Balotelli.

Le tout nouveau sélectionneur de l’Italie ne pouvait pas si bien dire puisque « Super Mario » a déjà trois offres pour la suite de sa carrière. Et l’OM ne serait pas si mal placé dans son esprit. Selon L’Équipe, son agent, Mino Raiola, voit ainsi d’un bon œil un retour en Italie, et a évoqué des discussions avec Naples et l'AS Rome.

Votre Application Android But! Marseille à télécharger gratuitement !

Mais l’attaquant de l’OGC Nice n’est pas une priorité pour Carlo Ancelotti, et il est encore moins bien vu par les tifosi de la Roma, qui ne souhaitent pas son arrivée. « Du coup, l’OM est plutôt bien positionné, sur ce dossier », précise le quotidien sportif dans son édition du jour. De plus, le club marseillais a activé la piste de l’Italien, et Alessandro Florenzi, en sélection, a dit au joueur le bien qu’il pensait de Rudi Garcia. Il reste pas mal de chemin à parcourir, encore, mais l'OM est une destination que le joueur n’a pas écartée.

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Dans les petits papiers de l’OM, Mario Balotelli considère le club phocéen comme une destination des plus crédibles pour poursuivre sa carrière.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.