par Raphaël Nouet

OM - Mercato : Stevan Jovetic revient sur la crampe mise au Champions Project

L'attaquant monténégrin Stevan Jovetic a expliqué pourquoi il a préféré signer à l'AS Monaco alors que tout était bouclé avec l'OM.

Il paraît que les dirigeants marseillais étaient tellement sûrs de leur coup qu'ils avaient prévu de présenter Stevan Jovetic au lendemain du match à Monaco. Il paraît aussi que le président phocéen, Jacques-Henri Eyraud, s'est retrouvé dans le même hélicoptère que le Monténégrin pour se rendre à Louis-II. Qu'il ne l'aurait pas reconnu et qu'il lui aurait expliqué très sérieusement qu'il allait s'offrir les services de Jovetic… juste avant que l'ASM n'officialise son transfert.

Je suis venu ici pour la Champions League

Cette histoire, née dans les colonnes d'un tabloïd anglais, a été démentie depuis par Eyraud. Ce dernier a également expliqué que si Jovetic avait fait faux bond, c'était uniquement pour pouvoir disputer la Champions League, une compétition qui lui tient à cœur. Aujourd'hui en conférence de presse, l'ancien joueur de l'Inter Milan a confirmé cette version : « J’ai aussi eu une offre de Marseille mais je suis venu ici pour la Champions League et parce que Monaco a été champion la saison dernière. Je suis très heureux de faire partie de ce projet. Jacques-Henri Eyraud ? Nous sommes arrivés en même temps (avant ASM-OM, le 27 août), nous étions dans le même hélicoptère. Il m’a demandé pourquoi j’avais choisi Monaco ». La réponse est arrivée du terrain quelques heures plus tard…

R.N.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

L'attaquant monténégrin Stevan Jovetic a expliqué pourquoi il a préféré signer à l'AS Monaco alors que tout était bouclé avec l'OM.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.