par julien.demets

OM - Mercato : un buteur se révèle à Rudi Garcia... qui tourne le dos à Bacca ?

Double buteur, Clinton Njié a montré ce soir que Rudi Garcia pouvait compter sur lui.

Mais l'OM aurait un autre avant-centre dans le viseur au mercato.

Faute de disposer au sein de son effectif d'un autre joueur capable d'évoluer en pointe, Rudi Garcia avait laissé Valère Germain sur le banc ce soir face au Sporting. Il ne faudrait pas, en effet, qu'il arrive quoi que ce soit au transfuge de Monaco... C'est donc Clinton Njié qui a démarré la rencontre.

Le moins qu'on puisse dire, c'est que l'ancien joueur de Tottenham a marqué des points. C'est lui, en effet, qui a inscrit les deux buts de son équipe, vainqueur (2-1) de ce match de préparation que Steve Mandanda et Adil Rami ont disputé comme titulaire. L'autre renfort du mercato, Luiz Gustavo, a quant à lui hérité du brassard.

Bony, la nouvelle priorité de l'OM ?

Dans le même temps, le 10Sport a affirmé que Wilfried Bony (Manchester City) constituait la nouvelle priorité de l'OM en attaque. Le prix de l'international ivoirien, que Rudi Garcia serait persuadé de pouvoir relancer malgré deux dernières saisons décevantes, avoisinerait les 15 millions d'euros.

Le onze de départ de l'OM face au Sporting : Mandanda - Sakai, Rami, Doria, Hubocan - Anguissa, Luiz Gustavo (cap.), Sanson - Payet, Njie, Sari.

Sylvain Opair

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Double buteur, Clinton Njié a montré ce soir que Rudi Garcia pouvait compter sur lui. Mais l'OM aurait un autre avant-centre dans le viseur au mercato.

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.