par julien.demets

OM - Mercato : un candidat à la Coupe du monde recruté cet hiver ?

Cité parmi les cibles de l'OM durant ce mercato, Bacary Sagna admet avoir des touches, sans toutefois préciser l'identité des clubs concernés.

Jordan Amavi toujours blessé, Hiroki Sakai devait occuper le flanc gauche de la défense de l'OM ce soir à Caen (22e journée de Ligue 1, coup d'envoi à 20h45). C'est donc à Bouna Sarr que l'entraîneur phocéen Rudi Garcia confiera la tâche d'animer le flanc droit. Une solution provisoire et peut-être bientôt mise à mal par le départ de l'ancien Messin vers Leicester (Premier League).

Sagna en contact avec l'OM... et Nice ?

Voilà pourquoi les dirigeants marseillais garderaient un œil sur Bacary Sagna, libre depuis l'été dernier. Interrogé par RMC, le principal intéressé est resté flou sur son avenir, tout en laissant entendre que la Coupe du monde 2018 faisait toujours partie de ses objectifs : "Marseille ? Ah, on en parle depuis six mois... Certains clubs - je ne peux pas forcément dire que c'est l'OM - m'ont approché un peu partout, pas qu'en Angleterre. (...) Le Mondial, j'y crois. Je n'ai jamais jamais douté. Je peux jouer aussi bien à droite que dans l'axe, je prends ça en considération."

D'après le site Le Phocéen, l'OGC Nice courtiserait également l'international tricolore. Besiktas, Bursaspor et... Leicester, en cas peut-être d'échec de la piste Bouna Sarr, seraient également sur les rangs.

Sylvain Opair

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Cité parmi les cibles de l'OM durant ce mercato, Bacary Sagna admet avoir des touches, sans toutefois préciser l'identité des clubs concernés.

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.