par La rédaction

OM - Mercato : un club de mèche avec Milan pourrait subtiliser Bacca

Le FC Séville n'est pas le seul club espagnol à vouloir chiper Carlos Bacca à l'OM d'ici la fin du mercato.

Villarreal serait également à l'affût.

Il y a deux jours, Fenerbahçe a officialisé l'arrivée de Roberto Soldado. Le rapport avec l'OM ? Simple : Villarreal, l'ancien club de l'avant-centre espagnol, lui cherche un successeur. Et d'après le quotidien As, c'est sur Carlos Bacca que les dirigeants du "sous-marin jaune" auraient jeté leur dévolu.

L'attaquant de l'AC Milan ne ferait cependant figure que de second choix pour l'instant derrière Gerard Moreno (Espanyol Barcelone). Mais l'arrivée de ce dernier semble se compliquer, ce qui expliquerait pourquoi l'intérêt de Villarreal pour Bacca, suivi par l'OM mais aussi le FC Séville, s'est tout à coup intensifié.

Villarreal et l'AC Milan s'entendent bien

Le club espagnol bénéficierait en outre d'un petit atout sur le directeur sportif phocéen Andoni Zubizarreta après avoir négocié il y a peu le transfert de Mateo Musacchio vers la capitale lombarde. Les relations entre l'AC Milan et Villarreal seraient en effet très cordiales, d'après le quotidien.

Sylvain Opair

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le FC Séville n'est pas le seul club espagnol à vouloir chiper Carlos Bacca à l'OM d'ici la fin du mercato. Villarreal serait également à l'affût.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.