par julien.demets

OM - Mercato : un défenseur japonais a donné son accord !

Confronté aux départs probables de Javier Manquillo et Mauricio Isla au mercato, l'OM aurait trouvé son nouvel arrière droit en la personne de Hiroki Sakai.

Le mercato s'accélère du côté de l'OM. Successeur annoncé de Steve Mandanda dans les buts, Benoît Costil ne serait plus très loin de débarquer. Le poste d'arrière droit est également concerné : d'après RMC, Hiroki Sakai aurait donné son accord aux dirigeants phocéens malgré des offres de Montpellier, de formations allemandes et de clubs de deuxième division anglaise.

Visite médicale jeudi pour Sakai

Âgé de 26 ans, Sakai sera libre de tout contrat le 30 juin après quatre ans passées sous le maillot d'Hanovre 96. La saison dernière, l'international japonais (24 sélections) a inscrit un but et délivré une passe décisive en 26 apparitions sur les terrains de Bundesliga. Sa visite médicale devrait intervenir jeudi, après le passage de l'OM devant la DNCG.

Sylvain Opair

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Confronté aux départs probables de Manquillo et Isla au mercato, l'OM aurait trouvé son nouvel arrière droit en la personne de Hiroki Sakai.

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.