par Alexandre Corboz

OM – Mercato : un départ imprévu pourrait relancer le dossier Abdennour

Rolando courtisé par l'Inter Milan, le dossier Aymen Abdennour pourrait prendre un nouveau tournant à l'OM.

Explications.

On le sait : l'Olympique de Marseille est en pleine réflexion sur la suite à donner au prêt d'Aymen Abdennour (28 ans). Pataud sur ses neuf apparitions avec l'OM, le Tunisien n'est pas parvenu à prendre place aux côtés d'Adil Rami. En interne, la question est de savoir si Rudi Garcia doit le faire jouer six matches de plus et faire lever son option automatique d'une année supplémentaire négociée avec le FC Valence.

Doria sur le marché...

En fonction du Mercato, des réponses différentes peuvent être apportées. En effet, il est prévu que Matheus Doria, le 4e choix en défense, quitte le club et soit remplacé par un autre stoppeur mais le dossier Rolando (32 ans) pourrait changer la donne.

Mais Rolando courtisé en Serie A

En fin de contrat en juin, le Portugais intéresserait beaucoup l'Inter Milan selon Tuttosport et le Corriere dello Sport. En cas d'offres cet hiver, Rudi Garcia perdrait alors un titulaire mais se retrouverait face à un cas de conscience : faire confiance à Abdennour, déjà présent dans l'effectif, ou aller chercher un titulaire à l'extérieur avec le risque que la greffe ne prenne pas...

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Rolando courtisé par l'Inter Milan, le dossier Aymen Abdennour pourrait prendre un nouveau tournant à l'OM. Explications.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.