OM – Mercato : un plan B déjà activé pour surmonter l'échec Balotelli
Minés par l’échec Mario Balotelli, les dirigeants de l’OM songeraient à relancer au mercato un certain M’Baye Niang (Torino, 23 ans).
Minés par l'échec Mario Balotelli, les dirigeants de l'OM songeraient à relancer au mercato un certain M'Baye Niang (Torino, 23 ans).
L'OM ne recrutera donc pas Mario Balotelli cet été, l'annonce est tombée sur le coup des 23 heures lundi soir. Le coup est rude pour le club phocéen, qui travaillait sur ce dossier depuis le début de l'été. Il faudra donc trouver un autre attaquant si Rudi Garcia veut vraiment renforcer son secteur offensif d'ici au 1er septembre prochain. En attendant, il faut croire que l'entraà®neur du club phocéen avait senti le coup venir en demandant à ses dirigeants de garder un plan B sous le coude : M'Baye Niang (Torino, 23 ans).
La piste Niang gardée au chaud par l'OM ?
Selon Il Corriere Dello Sport, le club phocéen étudierait en effet toujours la possibilité de recruter l'attaquant sénégalais, plutôt brillant lors de la Coupe du monde russe. L'international de 23 ans pourrait quitter le Torino pour un montant évalué à 15 M€ mais, une nouvelle fois, l'un des concurrents de l'OM sur ce dossier se nomme le FC Séville. De plus, Frank McCourt, qui a rechigné à injecter 4 M€ pour ficeler le dossier Balotelli, serait-il vraiment pràªt à en débourser près de quatre fois plus pour Niang ? À confirmer…
JP