OM – Mercato : un rival débarque sur deux pistes de Zubizarreta en attaque !

L’OM n’est pas le seul club à s’intéresser à Carlos Bacca et Luciano Vietto. La Sampdoria serait également à l’affût en cette fin de mercato.

Cette fois, il semble bien que l’arrivée à l’OM d’Olivier Giroud soit remise aux calendes grecques. Buteur décisif contre Leicester (4-3) lors de la première journée du championnat anglais, l’attaquant d’Arsenal a réaffirmé son envie de rester à Londres. Par conséquent, le directeur sportif phocéen Andoni Zubizarreta explore d’autres pistes.

L’une d’elles est évoquée depuis deux mois désormais. Elle mène à Carlos Bacca, l’attaquant de l’AC Milan, poussé vers la sortie par l’arrivée d’André Silva. Plus récemment, certaines rumeurs ont fait état d’un intérêt de l’OM pour Luciano Vietto, le jeune avant-centre argentin de l’Atlético Madrid. Eh bien, les deux hommes se trouveraient aujourd’hui dans le viseur d’un autre club.

La Sampdoria songe aussi à Bacca et Vietto

D’après La Gazzetta dello Sport, les dirigeants de la Sampdoria se seraient donné comme priorité de dénicher un avant-centre d’ici la fin du mercato, dans trois semaines. Et Bacca comme Vietto figureraient sur leur shortlist. Pour l’OM, maintenant que la venue de Giroud est mise de côté, il est peut-être temps de boucler enfin ce dossier.

Sylvain Opair