par julien.perez

OM - Mercato : un robuste milieu chipé par Der Zakarian ? 

Intéressé par les services du robuste milieu de terrain de Moreirense Alfa Semedo, l’OM semble avoir pris du retard sur le Montpellier HSC.

L’information émane du Portugal. Selon les informations du Correio da Manhã, le Montpellier HSC aurait fait parvenir une première offre à Moreirense pour Alfa Semedo. Ce milieu de terrain, plutôt robuste et défensif, est l'une des révélations de la saison en Liga NOS (2 buts en 19 apparitions) et avait été la ciblé d’un intérêt marqué des scouts de l’OM pendant le mercato hivernal et même cet été. Sauf qu’aucune offre n’est venue confirmer cet intérêt. Conscient de la brèche, le MHSC tenterait donc de prendre la concurrence de vitesse et serait prêt à injecter 1 M€ sur le joueur. Le Benfica Lisbonne resterait toutefois son rival le plus sérieux dans ce dossier puisqu’il dispose d'une clause de rachat du joueur après l’avoir accueilli pendant sa formation.

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Intéressé par les services du milieu de Moreirense Alfa Semedo, l’OM semble avoir pris du retard sur le Montpellier HSC, qui serait déjà passé à l’attaque.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.