par julien.perez

OM - Mercato : une dernière solide piste s’envole en attaque

Alors que l’OM semble plus que jamais avoir du mal à boucler l’arrivée de l’attaquant de pointe tant recherché, la presse anglaise écarte pour de bon la piste menant à Wilfried Bony.

Carlos Bacca et Lucas Perez. Comme si cela ne suffisait pas, l’OM pourrait également avoir perdu ses illusions concernant un autre attaquant à boucler au mercato estival. The Guardian affirme en effet que Wilfried Bony (28 ans) serait plus que jamais sur le retour à Swansea, deux ans et demi après avoir quitté le club gallois pour Manchester City pour 31 millions d'euros.

Swansea a de l’argent plein les poches

Cette saison, l'international ivoirien était prêté à Stoke City et figurait en bonne place sur la liste des attaquants suivis par le club phocéen. Cet intérêt ne devrait donc pas suffire d’autant que les Swans, sur le point de vendre Gylfi Sigurdsson à Everton pour 50 millions d'euros, ne devraient pas avoir de difficultés à financer le retour de leur ancien buteur.

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Alors que l’OM semble plus que jamais avoir du mal à boucler l’arrivée de l’attaquant, la presse anglaise écarte la piste menant à Wilfried Bony.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.