par julien.perez

OM - Mercato : une ouverture inespérée s’offre à Zubizarreta pour Morata !

Sur les rangs pour recruter l’attaquant du Real Madrid Alvaro Morata au mercato, le directeur sportif de l’OM Andoni Zubizarreta a assisté à une scène inattendue dans ce dossier.

 

« Ma priorité est de bâtir une équipe solide, pas de trouver le joueur qui fera vendre plus de maillots, même si ce n’est pas incompatible. Évidemment, si j’apprends demain que Morata est à vendre 30 M€, je regarderai. Mais je ne crois pas que ça arrivera… »

Comme Andoni Zubizarreta ce dimanche, on ne pense pas que le Real Madrid mette Alvaro Morata à prix cassé sur le marché cet été mais, sait-on jamais, le torchon semblant plus que jamais brûler entre l’attaquant espagnol et Zinédine Zidane. Le média espagnol Deportes Cuatro, preuve à l’appui, croit en effet savoir que Morata pourrait même avoir « disputé son dernier match comme joueur du Real Madrid au Bernabeu ce dimanche contre le FC Séville. »

En cause ? Son remplacement à l’heure de jeu par Lucas Vázquez, qui l’a conduit à sortir du terrain sans même répondre à la main tendue par Zidane. L’OM, par la voie de son influent directeur sportif Andoni Zubizarreta, n’aurait-il pas intérêt à tenter de s’engouffrer dans cette brèche inattendue pour convaincre Morata de rejoindre la Canebière cette saison ? Même si le dossier est des plus complexes - le joueur préférant un transfert en Premier League - il a sans doute à l’esprit que la chance sourit aux audacieux.

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Sur les rangs pour recruter l’attaquant du Real Madrid Alvaro Morata au mercato, l’OM Andoni pourrait s'engouffrer dans une brèche inattendue.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.