OM – Mercato : une ex piste marseillaise s’enflamme pour Mitroglou !

Pour Mehdi Carcela (Olympiakos Le Pirée), l’OM a fait une bonne affaire avec Kostas Mitroglou (ex-Benfica).

Ancien joueur de Grenade aujourd’hui à l’Olympiakos Le Pirée, Mehdi Carcela (28 ans) a souvent été évoqué du côté de l’Olympique de Marseille lors des derniers Mercatos. Pour Foot Mercato, le milieu offensif international marocain a évoqué cette rumeur lancinante… Et l’arrivée sur la Canebière de son ancien coéquipier Kostantinos Mitroglou.

Concernant les bruits de couloir l’envoyant à l’OM, Carcela a été clair : « C’est un club que j’ai toujours aimé, mon club préféré en France. Après, il n’y a jamais rien eu de vraiment concret ». Une chose est certaine : le milieu offensif va « regarder Marseille tous les week-ends » pour son ami Kostas Mitroglou en qui il croit beaucoup.

« Il n’a pas beaucoup de défauts. C’est l’un des meilleurs attaquants avec qui j’ai joué. Il sent le but, il est dur, il est technique. Il a le jeu de tête, la puissance, la technique, généreux dans ses efforts. C’est quelqu’un qui va faire un grand bien à Marseille. C’est un grand buteur. À Benfica, il marquait presque à chaque match. Je ne veux pas lui porter l’œil, mais pour moi, c’est sûr qu’il va réussir à Marseille. »

Arnaud Carond