par julien.perez

OM - Mercato : une menace de taille noircit la piste Diego Costa

Désireux de s’attacher les services de l’attaquant de Chelsea Diego Costa avant la fin du mercato, l’OM devra se heurter à un nouvel obstacle incarné par le Milan AC.

Désireux de s’attacher les services de l’attaquant de Chelsea Diego Costa avant la fin du mercato, l’OM devra se heurter à un nouvel obstacle incarné par le Milan AC.

Qu’il sera dur de contenter les supporters de l’OM avant la fin du mercato estival. Alors que ces derniers rêvent en grand d’un attaquant emblématique pour incarner la fameux Champions Project, ils voient défiler les noms ronflants sans qu’aucun ne daigne signer en faveur du club phocéen. Le cas Diego Costa sera-t-il différent ? Si Frank McCourt serait décidé à mettre le paquet pour recruter l’attaquant espagnol, la concurrence est forte sur le dossier. Le dernier prétendant n’est autre que le Milan AC. Déjà intéressé par les états de service de « L’Animal », le club lombard serait revenu dans le jeu tout récemment.

Costa aurait déjà refusé la Chine

Il Corriere dello Sport assure même que les Bianconeri sont « sûrs de voir arriver Costa » avant la fin du mercato estival ! Si l’Atlético Madrid garderait les préférences de Costa, le Milan AC serait en effet confiant à l’idée de le convaincre de ne pas attendre six mois avant de jouer... lui qui doit prouver sa valeur à moins d’un an de la Coupe du Monde en Russie. Au-delà de son refus de signer en Chine, le journal transalpin précise en outre que le club italien a les moyens de payer le salaire et le transfert de Costa malgré son fort investissement cet été. Peut-on en dire de même du côté de l’OM ?

JP

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Désireux de s’attacher les services de Diego Costa avant la fin du mercato, l’OM va devoir se heurter à un nouvel obstacle de taille : le Milan AC.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.