par julien.perez

OM - Mercato : une piste de poids en moins pour l’après-Evra ?

Intéressé par le profil du solide latéral gauche du Montpellier HSC Jérôme Roussillon, l’OM pourrait se faire damer le pion par l’AS Monaco.

Intéressé par le profil du solide latéral gauche du Montpellier HSC Jérôme Roussillon, l’OM pourrait se faire damer le pion par l’AS Monaco.

Les bonnes prestations de Jérôme Roussillon cette saison ne sont pas passées inaperçues en France. Du côté de l’OM, on songe en effet à faire du latéral gauche du Montpellier HSC un remplaçant digne de ce nom à Patrice Evra, parti avec fracas le mois dernier. Sous contrat jusqu'en 2019, Roussillon coûterait environ 8 millions d’euros.

L’AS Monaco a pris les devants pour Roussillon

Problème pour le club phocéen : la concurrence. France Football croit en effet savoir que l’AS Monaco aurait déjà pris les devants dans ce dossier, Leonardo Jardim n’étant pas vraiment convaincu par les qualités de Jorge et Terence Kongolo. L’OM semble toutefois garder de la marge puisqu’aucune offre n’aurait encore été formulée par le club de la Principauté à son homologue héraultais. Le coup d’envoi officiel du mercato hivernal à la fin de ce mois de décembre pourrait en décider autrement.

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Intéressé par le profil du latéral gauche du Montpellier HSC Jérôme Roussillon, l’OM pourrait se faire damer le pion par l’AS Monaco.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.