par julien.demets

OM - Mercato : West Ham ne se laisse pas faire pour Payet

La vice-présidente de West Ham est sortie de sa réserve ce samedi pour rappeler à l'OM qu'il lui faudrait casser sa tirelire afin d'attirer Dimitri Payet au mercato.

Des supporters qui ne veulent plus entendre parler de lui, un joueur qui aurait même quitté l'Angleterre pour rentrer en France... Devant la tournure des événements, les dirigeants de West Ham auraient finalement ouvert la porte au départ de Dimitri Payet vers l'OM. Mais la partie est encore loin d'être gagnée pour Jacques-Henri Eyraud, le président phocéen, qui va devoir y mettre le prix.

"Si l'OM veut une bonne affaire, il n'a qu'a aller aux puces"

C'est la teneur du message exprimé ce samedi par Karren Brady, la vice-présidente des Hammers, au micro de Sky Sports : "Si l'OM veut une bonne affaire, il n'a qu'a aller aux puces de Roman Road. Marseille devrait savoir que Dimitri Payet, assez talentueux pour jouer au Real Madrid ou à West Ham, ne partira pas pour rien, même si nous devions décider de le laisser filer. Le président et l'entraîneur répètent qu'ils veulent le garder. Je peux vous assurer qu'ils ne se laisseront pas tyranniser pour accepter quoi que ce soit n'étant pas dans les intérêts de West Ham."

Traduction : l'OM va devoir payer un peu plus que les 30 millions d'euros proposés vendredi.

Sylvain Opair

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

La vice-présidente de West Ham est sortie de sa réserve pour rappeler à l'OM qu'il lui faudrait casser sa tirelire afin d'attirer Dimitri Payet au mercato.

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.