par julien.perez

OM - Mercato : West Ham tient sa vengeance pour Payet

West Ham, qui a lâché Dimitri Payet à contre-coeur à l’OM lors du dernier mercato hivernal, pourrait tenir sa vengeance en la personne de.

.. Daniel Sturridge.

La vengeance est un plat qui se mange froid et l’atmosphère qui règne à Londres ne devrait rien changer au phénomène. Ainsi, s’il veut prendre une revanche éclatante sur le transfert de Dimitri Payet, qui a complètement chamboulé le vestiaire et Slaven Bilic cet hiver, West Ham sait à peu près comment s’y prendre pour amorcer un bon début. Selon le Daily Star on Sunday, les Hammers ont en effet pris la tête de la liste des clubs qui pourraient se placer pour récupérer Daniel Sturridge, en partance de Liverpool au mercato estival. Depuis janvier, on sait que l’OM mais aussi le PSG suivent aussi attentivement l’ancien attaquant de Chelsea.

West Ham veut rapatrier Sturridge cet été

Sauf que West Ham, à la différence des deux clubs français, tiendrait une manne financière déjà prête pour convaincre les Reds de le leur vendre puisque le coûteux Andy Carroll (28 ans) intéresserait trois clubs chinois. Le Tianjin Quanjian, le Hebei China Fortune ainsi que le Shandong Luneng Taishan seraient ainsi déjà enclins à débourser plus de 30 M€ pour transférer Carroll, ce qui libérerait autant d’argent aux Hammers pour souffler Sturridge à la concurrence. Si ce deal exotique ne devait pas se faire, une autre option serait de voir Crystal Palace acheter Carroll, Sam Allardyce étant celui qui a fait venir Carroll à West Ham en son temps...

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

West Ham, qui a lâché Dimitri Payet à contre-coeur à l’OM lors du dernier mercato hivernal, pourrait tenir sa vengeance avec Daniel Sturridge.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.