par julien.perez

OM - Mercato : Zubizarreta à fond sur le dernier flop de Deschamps

Auteur d’une prestation décevante en Suède (2-1), le milieu de terrain des Bleus Moussa Sissoko (Tottenham, 27 ans) n’en reste pas moins dans le viseur de l’OM au mercato.

Moussa Sissoko a passé une saison comme un fantôme à Tottenham mais il garde une certaine cote aux yeux de Didier Deschamps. Arrivé l'été dernier à Tottenham pour 35 millions d'euros en provenance de Newcastle, l’ancien milieu de terrain du Toulouse FC n'a pas plus répondu aux attentes du sélectionneur des Bleus, qui avait décidé de lui maintenir sa confiance vendredi en Suède en match qualificatif pour la Coupe du Monde 2018 (2-1).

L’OM suit toujours Sissoko

Très décevant au poste de milieu droit, Sissoko a en effet paru perdu, renforçant même l’impression de flop de la saison en Premier League. Malgré tout, l’OM veut continuer de croire en lui. Le Daily Mirror assure en effet que le club phocéen reste « l’un des prétendants les mieux placés » pour récupérer Sissoko et été, même si Tottenham souhaite récupérer une bonne partie de sa mise de départ et envisagerait un transfert entre 20 et 30 M€.

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Auteur d’une prestation décevante face à la Suède (2-1), le milieu des Bleus Moussa Sissoko n’en reste pas moins dans le viseur de l’OM au mercato.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.