OM – Mercato : Zubizarreta avance bien sur sa piste lancée en L1

Presentation Andoni Zubizarreta nouveau directeur sportif de l'OM

Pisté par l’OM en ce mercato hivernal, le milieu de terrain du Montpellier HSC Morgan Sanson se donnerait un temps de réfléxion avant de prendre sa décision.

Morgan Sanson figure depuis plusieurs semaines déjà en bonne place sur les tablettes des dirigeants marseillais mais, ces derniers jours, l’OM serait passé à la vitesse supérieure pour recruter le Montpelliérain. L’Équipe fait savoir qu’Andoni Zubizarreta, le directeur sportif phocéen, aurait même rencontré la famille du prometteur milieu de terrain âgé de 22 ans. Le club héraultais ne s’opposera pas au départ du joueur, également convoité par l’OL, l’AS Rome et des formations allemandes, à condition d’y mettre le prix (entre 10 et 15 M€).

Sanson est intéressé par l’OM et doit faire un point ce mercredi 

De son côté, La Provence croit savoir que l’intérêt du club phocéen ne laisse pas indifférent Sanson, qui n’a pas toutefois pris la moindre décision concernant son avenir. Également pisté par Bournemouth, il réfléchirait ainsi aux différentes options qui s’offrent à lui et doit faire un point ce mercredi avec son entourage. Sanson attendrait également de recevoir des offres concrètes, ce qui n’est pas encore le cas. Du côté de Louis Nicollin, on estime que l’on devrait y voir plus clair d’ici la fin de semaine, voire au début de la prochaine. Pour rappel, Sanson a inscrit 3 buts et délivré 5 passes décisives cette saison.

JP


2-2 Morgan Sanson Goal HD – Lorient vs… par OfficialFootball